vendredi 19 juin 2015

Coin bureau en travaux

Pour décorer mon coin bureau, j'ai craqué sur des accessoires trouvés chez Hema. Ce que j'apprécie avec cette enseigne, c'est la possibilité de commander en ligne et de se faire livrer en magasin (quand on a comme moi la chance d'en avoir un à proximité), tout en ayant la possibilité de régler en magasin (pratique pour celles qui n'aiment pas trop utiliser leur carte bleue sur internet).

To decorate my office corner, I fell for accessories that I found at Hema.What I love with this store, it's the possibility to shop online and to have your stuff delivered in the store (if you are lucky like me to have one close to home), and being able to pay directly in the store (for those who don't want to use their credit card online).

Ces petits cœurs en liège iront parfaitement sur le mur derrière le bureau:

These heart-shaped cork will look great on the wall behind the desk:




Cette boîte a un petit côté boîte à bijou et ira très bien sur mon bureau. Ses tiroirs me serviront à ranger tout le petit matériel (ciseaux, stylos, gomme...) avec beaucoup de style:

This box look like a jewel box and will go well on my desk. Its drawers will be for all the small office equipment (scissors, pens, eraser...) with style:


J'ai aussi craqué sur ce petit panier en métal cuivré.Je ne sais pas encore à quoi il va me servir mais je n'ai pas pu résister!

I also fell for this copper basket. I don't know yet what I will do with it but I couldn't resist!


Mon petit coin bureau n'est toujours pas très avancé et pour cause, aménager un tel espace dans si peu de place demande réflexion. Dans notre appartement, la plus grande chambre a été donnée à la Demoiselle et du coup, faire entrer un bureau un bureau dans une pièce qui compte déjà une commode, une penderie et un lit king size, reste un sacré défi.

Après de longues recherches, j'ai dû me résoudre à acheter un petit bureau noir trouvé chez Alinéa alors qu'à la base, je recherchai quelque chose de blanc car l'espace disponible est riquiqui: à tout casser, je ne dispose que de 80 centimètres de large. Il fallait également qu'il soit relativement étroit car ma magnifique chaise d'inspiration Louis XV est déjà très imposante. Je pense donc que je vais "bomber" ce bureau en blanc pour qu'il corresponde exactement à ce que je veux. Ensuite, je n'aurai plus qu'à aménager l'espace.

My little home office isn't done yet because it takes time to convert such a small place. In our apartment, the biggest bedroom is for MiniMe and, to fit a desk in a room where you already have a chest of drawers, a wardrobe and a king size bed is a bit tricky.

After looking for a long time, I had to admit that the tiny black desk I found at Alinea was my best option, since I only have 80 centimeters large, even if I was actually looking for a white desk.I also needed a narrow desk because my lovely Louis XV inspired chair is already very big.I think I will paint the desk in white so it will perfectly make the job.After that, I will just have to decorate the space.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire