mardi 11 août 2015

Mon bureau dans un petit espace

Mon coin bureau, dont je parle depuis plusieurs semaines, commence petit à petit à prendre tournure. Certes, je n'ai pas encore eu l'occasion de peindre en blanc le miniscule bureau trouvé chez Alinea, mais j'ai avancé sur les accessoires, notamment en achetant une lampe chez Ikea samedi dernier, en utilisant un bon d'achat reçu en tant que membre Ikea Family.
La couleur cuivre est pile poil dans la tendance et sa petite taille est parfaite pour mon tout petit espace.
My office corner, that I've been talking about for several weeks, start to look like something. Of course, I didn't get the occasion yet to paint in white the tiny desk found at Alinea, but I already bought some accessories, like a lamp from Ikea last saturday, using the voucher they give me as an Ikea Family member.

Copper is exactly what's in this season and its small size is perfect for my teeny space.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire