mercredi 12 août 2015

Les nouveautés déco de Maisons du Monde

Maisons du Monde ne cesse de m'impressionner avec leurs nouveaux produits: Les nouveautés du mois d'août sont vraiment très jolies (c'est peut-être parce qu'elles sont beaucoup inspirées par le style nordique que je dis ça!).

Les accessoires de déco sont adorables et très abordables. Par exemple, le petit cochon tirelire (un indémodable) a de fortes chances de trouver une petite place chez moi. Il servira pour économiser pour les vacances de l'année prochaine (quand je vous disais que je n'aime pas attendre la dernière minute pour faire quelque chose!).

Maisons du Monde keeps on impressing me with their new products: their august novelties are really nice (it's maybe because they are inspired by the nordic style that I say that!).

The accessories are adorable and affordable. For example, the little moneybox pig (timeless) will probably find its place in my interior. I will use it to save for next year vacation (Did I tell you that I don't like to wait until the last minute to do something ?).




Ce tote bag n'est pas mal non plus (j'en ai toujours un dans mon sac en cas de séance shopping imprévue!)

This tote bag is not bad either (I always have one in my bag for unexpected shopping!).

Ce bougeoir en métal cuivré trouvera sans problème sa place dans mon salon:

This copper metal candle holder will easily find its place in my living room: 

On se croirait dans les années 70 avec ces dessous de verre en bois!

It looks like we're back in the 70's with these wooden coasters!
Pour ranger ces petites affaires de fille, cette trousse en coton sera parfait!

To store your girl's things, this cotton case will be perfect!



Une très jolie housse de coussin en coton, pour redonner du pep's à mon canapé:

A very pretty cotton cushion cover to give my couch a new style:


Petit détail non négligeable: aucun article de ma sélection ne coûte plus de 10 €!

A small but important detail: nothing in my selection costs more than 10 €!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire