mercredi 12 août 2015

Mon Fujifilm Instax Mini 8

Je ne vous ai jamais parlé de mon appareil photo instantané, le Fujifilm Instax Mini 8 ? Je ne sais pas si c'est la trentaine qui fait ça mais je me souviens avec nostalgie du Polaroid que possédaient mes parents quand nous étions petits et qui faisait des photos avec ce petit côté vintage qui me plaît tant.
Pour la fête des mères, j'ai demandé à mon cher et tendre, je me suis offert le Instax Mini 8, chez Hema (décidément, on y trouve vraiment de tout!). Je l'ai pris en noir (même si le rose me faisait de l’œil!) et je ne regrette absolument pas mon achat.Certes, les films coûtent chers (14 € la boîtes de 20 poses chez Hema) mais, à l'ère du numérique, où les photos ne sont quasiment jamais imprimées, c'est très agréable de pouvoir partager ces petits clichés autour de soi.


I've never talked about my instant camera, the Fujifilm Instax Mini 8 ? I don't know if it's because I'm in my thirties that I start to be mostalgic but I remember that my parents owned a Polaroid when we where kids and the pictures had that vintage look I really like.
For mother's day I asked my hubby I bought myself the Instax Mini 8, at Hema (you really find everything there!). I took it in black (even if I really liked the pink one!) and I really don't regret it. Of course, the films are expensive (14 € for 20 pictures at Hema) but, with the digital era, where the pictures are almost never printed, it's nice to be able de share those little pictures.





En plus de proposer des appareils photos, Hema vend également tout un tas de petits accessoires pour ranger les photos ou les décorer:
Besides the fact that Hema sells instant cameras, you can also find a lot of accessories to keep your pictures or decorate them:














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire