mardi 7 juillet 2015

Fini la maternelle!

Vendredi dernier, c'était le dernier jour de maternelle pour la Demoiselle. Pour l'occasion, la tradition est d'offrir un petit souvenir à la maîtresse et à l'ATSEM. Pour faire preuve d'originalité, je leur ai offert à chacune un petit sac de plage fait maison (les modèles étaient différents mais c'était déjà le même genre de cadeau les deux années précédentes!).

Last friday, it was the last day of kindergarten for MiniMe. Traditionnaly (at least in France), it's common to give the teacher and her assistant a little souvenir. To be original, I made a bag to bring to the beach (I also made bags for the two previous years but they were a little different!).





Tissus Eurodif


J'ai ajouté un badge, créé pour l'occasion avec ma Badge It.Contrairement à ce que peut en penser mon cher et tendre, depuis que je l'ai, je l'utilise cette machine, que ce soit pour en faire des badges bien évidemment, mais aussi des bagues ou des marque-pages.

I've added a badge, made with my Badge It. Unlike what my Hubby can think, since I have this machine, I use it a lot, to make badges of course, but also rings or bookmarks.







La Demoiselle a également tenu à y ajouter sa touche personnelle en réalisant des coeurs en perles à repasser, que j'ai ensuite transformé en porte-clés (mais malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo avant de les offrir...).

Une nouvelle étape attend maintenant la Demoiselle avec une entrée au CP au mois de septembre.
Que le temps passe vite!

MiniMe also wanted to add her personal touch by making hearts with Hama beads, that I turned into key rings (unfortunately, I forgot to take pictures before offering them...).

A new step is waiting MiniMe with first year of primary school in september.Time flies!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire